Ignacio Ramirez
Ignacio RamirezCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
FLOP FLOP

ASSE - Mercato : un nouveau candidat en approche pour Ignacio Ramirez

Poussé vers la sortie à l'ASSE, Ignacio Ramirez se rapproche d'un retour en Amérique du Sud...

Zapping But! Football Club Le journal de l'AS Saint-Etienne : Peut-on croire en des jours meilleurs?

Très peu utilisé par Claude Puel, Ignacio Ramirez, qui n'a été titularisé qu'une seule fois depuis son arrivée à l'ASSE l'été dernier, est en train de négocier son départ du club forézien. L'attaquant, non retenu dans le groupe par Pascal Dupraz contre Nantes (0-1), avant les fêtes de Noël, discute depuis plusieurs jours avec le Nacional Montevideo.

Cruzeiro sur les rangs

Le Nacional voit en lui le successeur de Gonzalo Bergessio, qui vient de quitter le club pour rentrer en Argentine, à Platense. Et selon Valentín Canale, journaliste paraguayen qui suit de près l'actualité du Nacional, les discussions avancent dans le bon sens. Au Nacional, Ramirez pourrait évoluer aux côtés de son frère Santiago, qui est actuellement en visite chez lui, dans le Forez. Un autre club lorgnerait Ramirez. L'attaquant serait dans le viseur de Cruzeiro, aujourd'hui en L2 brésilienne et coaché par l'entraîneur uruguayen Paulo Pezzolano.

Pour résumer

Poussé vers la sortie à l'ASSE, Ignacio Ramirez se rapproche d'un retour en Amérique du Sud... L'attaquant, non retenu dans le groupe par Pascal Dupraz contre Nantes (0-1), avant les fêtes de Noël, discute depuis plusieurs jours avec le Nacional Montevideo. L'attaquant serait aussi dans le viseur de Cruzeiro, aujourd'hui en L2 brésilienne et coaché par l'entraîneur uruguayen Paulo Pezzolano.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS