ASSE Mercato : un nouveau club s'incruste dans le dossier Mughe (OM)
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONCURRENCE

ASSE Mercato : un nouveau club s'incruste dans le dossier Mughe (OM)

Si Caen a lâché l'affaire, un autre club de L2 concurrence l'ASSE pour le prêt de François-Régis Mughe (OM).

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

On le sait depuis une semaine, l'ASSE s'intéresse à François-Régis Mughe, l'ailier camerounais de l'OM, en rupture de banc à Marseille. Le média Foot Normand indiquait que le Stade Malherbe de Caen était également sur le coup, mais au micro de France Bleu Normandie, Nicolas Seube, le coach caennais, a démenti son arrivée et c'est l'attaquant de Reims Amine Salama qui s'apprête à débarquer en Normandie, en prêt.

Dunkerque le veut aussi

L'ASSE semblait donc avoir la voie libre pour Mughe, mais le club forézien hésiterait maintenant à prendre un ailier ou un milieu offensif. De plus, Dunkerque frappe à la porte de l'OM, selon L'Equipe. "François Mughe cherche du temps de jeu et pourrait en trouver en L2 : Dunkerque et Saint Etienne sont intéressés par un prêt en cette fin de mercato" rapporte en effet le quotidien sportif ce mercredi. A suivre...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Caen a lâché l'affaire, un autre club de L2 concurrence l'ASSE pour le prêt de François-Régis Mughe. Dunkerque frappe à la porte de l'OM, selon L'Equipe. "François Mughe cherche du temps de jeu et pourrait en trouver en L2 : Dunkerque et Saint Etienne sont intéressés par un prêt en cette fin de mercato" rapporte en effet le quotidien sportif ce mercredi.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.