ASSE - Mercato : un nouveau courtisan grec pour Trauco
Miguel TraucoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

ASSE - Mercato : un nouveau courtisan grec pour Trauco

A un an de la fin de son contrat, le latéral gauche péruvien Miguel Trauco ne sera pas retenu en cas de belle offre cet été. Et justement, un club grec autre que l'Olympiakos l'aurait dans son viseur.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le joli coup Pape Cissé

L'été dernier, Miguel Trauco avait été tout proche de s'engager avec l'Olympiakos. Le deal était finalement tombé à l'eau et le Péruvien a fait une bonne deuxième saison à l'AS Saint-Etienne. Mais cet été, à un an de la fin de son contrat, le latéral gauche, actuellement en vacances après avoir participé à la Copa América, ne sera pas retenu.

Des clubs turcs se sont intéressés à lui mais l'insider Mohamed Toubache-Ter estime qu'il s'agit peut-être d'un coup de son agent pour inciter d'éventuels courtisans à bouger. Et ça fonctionne car, selon le journaliste spécialisé dans les transferts Ignazio Genuardi, le PAOK Salonique se serait penché sur son cas, sa cible prioritaire, Pedro Rebocho (Guingamp), étant très courtisée. La mauvaise nouvelle pour les Verts, qui ont besoin de liquidités, c'est que les dirigeants grecs auraient décidé de prendre leur temps dans cette affaire…

Le PAOK Salonique suit Miguel Trauco

En fin de contrat dans un an, le latéral gauche péruvien Miguel Trauco pourrait quitter l'ASSE cet été en cas de belle offre. Et justement, un club grec, le PAOK Salonique, est venu aux nouvelles, sa piste prioritaire étant très demandée.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet