Marvin Tshibuabua
Marvin TshibuabuaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : les Verts annoncent un départ (officiel)

Le jeune défenseur central de l’ASSE, Marvin Tshibuabua (20 ans), quitte officiellement les Verts pour rejoindre le RFC Seraing en Belgique. Il devrait signer un contrat de deux ans plus une année en option.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Après les fins de prêts et les récents départs d’Arnaud Nordin ou encore de Wahbi Khazri, qui va s’engager avec Montpellier, l’ASSE perd à nouveau l'un de ses éléments avant son début de saison en Ligue 2. Le club a officialisé ce lundi le transfert de Marvin Tshibuabua (20 ans), le jeune défenseur central des Verts, qui quitte le Forez pour rejoindre le RFC Seraing en Belgique.

Selon le journaliste Nabil Djellit, le roc d’1,90 m va signer un contrat de deux saisons plus une en option dans son nouveau club. Marvin Tshibuabua n'a disputé qu'une seule rencontre avec l'équipe première, en octobre 2020 à Metz. L'ASSE souhaite « pleine réussite pour la suite de sa carrière » à son ancien joueur dans son communiqué.

Pour résumer

Le jeune défenseur central de l’ASSE, Marvin Tshibuabua (20 ans), quitte officiellement les Verts pour rejoindre le RFC Seraing en Belgique. Il devrait signer un contrat de deux ans plus une année en option. Il n'avait disputé qu'une seule rencontre avec l'équipe première.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.