Florin Nita (Sparta Prague)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GANTS

ASSE - Mercato : un nouveau gardien pisté par les Verts !

À l’heure où Laurent Batlles entend injecter du sang frais à l’effectif de l’AS Saint-Étienne au mercato hivernal, Etienne Green ne sera pas retenu pour laisser place à un gardien plus expérimenté.

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

L’ASSE veut fait un grand ménage en janvier. Selon Le Progrès, Laurent Batlles envisage bel et bien de remodeler le visage de son équipe lors de la seconde partie de saison et souhaite deux pistons et un attaquant.

L’arrivée d'un joker pour les derniers matchs de 2022 est envisagé, de même que l’enrôlement d'un gardien, selon les opportunités. En ce sens, l’ASSE serait favorable aux joueurs expérimentés et s’est déjà vu proposer Ionut Radu.

Sous contrat jusqu’en 2024 avec l’Inter Milan, le gardien roumain est actuellement prêté à Cremonese où il n’a pas convaincu. Selon Orange Sport, une autre piste se nomme Florin Niță (35 ans). En fin de contrat en juin 2023, le gardien roumain serait indésirable au Sparta Prague.

Pour résumer

À l’heure où Laurent Batlles entend injecter du sang frais à l’effectif de l’AS Saint-Étienne au mercato hivernal, le jeune gardien des Verts Etienne Green ne sera pas retenu pour laisser place à un portier plus expérimenté.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.