ASSE - Mercato : un partant des Verts donne des indices sur son avenirLancer le diaporama
ASSE - Mercato : la liste des partants possibles de l'été 2021
+12
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : un partant des Verts donne des indices sur son avenir

Le jeune latéral gauche algérien, Fael Ahmane, qui quittera l'ASSE cet été, s'est confié sur son avenir.

Zapping But! Football Club ASSE : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021 des Verts

Arrivé au centre de formation de l’AS Saint-Etienne à l’âge de 5 ans, Fael Ahmane va quitter le club du Forez cet été. Après 14 saisons passées chez les Verts, le latéral gauche de 18 ans ne s'est pas vu offert de premier contrat professionnel. Dans un entretien accordé à dzfoot, l'international U20 algérien est revenu sur son départ de l'ASSE. 

"Cette décision de partir est commune aux deux parties. Je souhaitais voir autre chose après 14 saisons chez les Verts, et le club en a convenu également. Je ne retiens que le meilleur de mes années à l'ASSE. Les conditions de travail étaient vraiment excellentes et j'ai côtoyé de très bons formateurs qui m'ont permis de progresser chaque année, a-t-il confié avant de s'exprimer sur son avenir. J'ai la chance d'avoir, actuellement, d'ores et déjà pas mal de contacts, que ce soit en France ou à l'étranger. Je souhaite prendre le temps de décider du meilleur projet sportif pour la suite."

Ahmane se confie sur son avenir

Le jeune latéral gauche algérien, Fael Ahmane (18 ansà, qui quittera l'AS Saint-Etienne cet été après 14 saisons passées chez les Verts, a donné des indices sur son avenir.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos