ASSE - Mercato : une bonne pioche de plus pour les Verts ?
Septième et dernière recrue hivernale de l’AS Saint-Étienne, Matéo Pavlovic (32 ans) arrive avec l’étiquette d’un joueur dur au mal qui devrait faire le plus grand bien à la défense perméable des Verts.
Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire
L’ASSE a fait feu de tout bois au mercato hivernal. Critiqué pour sa gestion des deux dernières périodes de transferts, Loïc Perrin a remis le bleu de chauffe pour offrir pas moins de sept recrues à Laurent Batlles. Si certains ont déjà commencé à tirer leur épingle du jeu, à plus ou moins différents degrés, un renfort est particulièrement attendu en défense : Matéo Pavlovic. Arrivé avec l’étiquette d’un joueur dur au mal, l’ancien stoppeur du SCO Angers devrait faire le plus grand bien à la défense perméable des Verts. C’est l’avis de Vincent Pajot, qui l’a côtoyé à Angers dans le passé.
Podcast Men's Up Life
« Pavlovic est une bonne pioche »
« C’est un joueur de l’Est, très rugueux, a-t-il décrypté sur Poteaux Carrés. Il a un gros impact physique car il est très grand et costaud. Moi ce qui m’avais surpris c’est qu’il a quand même un bon jeu au pied. Il est capable de changement d’aile, il est assez propre dans ses relances. Je trouve que c’est un défenseur assez complet. Je pense que son impact physique va faire du bien dans ce secteur-là surtout que Briançon est blessé pour l’instant. Je pense que Pavlolic est une bonne pioche. »
Septième et dernière recrue hivernale de l’AS Saint-Étienne, Matéo Pavlovic (32 ans) arrive avec l’étiquette d’un joueur dur au mal qui devrait faire le plus grand bien à la défense perméable des Verts. C'est l'avis de Vincent Pajot.