Opa Nguette
Opa NguetteCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : après Cardona, une deuxième piste hivernale a fuité !

Pour renforcer son attaque lors du mercato hivernal, l'ASSE penserait à l'ancien ailier gauche du FC Metz, Opa Nguette, qui est libre comme l'air.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Alors que le nouvel entraîneur des Verts, Olivier Dall'Oglio, voudrait un ou deux latéraux, un ailier et un attaquant pour cet hiver, comme il l'a réclamé après le match face aux Girondins de Bordeaux (0-0), les premières pistes hivernales commencent enfin à arriver du côté de l'AS Saint-Étienne. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ÉTIENNE

Après Cardona, Nguette dans le viseur ?

Après l'attaquant d'Augsbourg, Irvin Cardona, qui serait la priorité hivernale du club du Forez, les dirigeants stéphanois se seraient lancés à l'assaut d'Opa Nguette pour renforcer son secteur offensif, d'après nos confrères de Peuple Vert.

Libre de tout contrat depuis l'été dernier et son passage aux Émirats arabes unis du côté de Baniyas SC, l'ancien ailier gauche du FC Metz connaît bien la Ligue 2 pour y avoir déjà disputé 70 matchs depuis le début de sa carrière et a un profil que l'ASSE ne dispose pas dans son effectif.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour renforcer son attaque lors du mercato hivernal, l'ASSE penserait à l'ancien ailier gauche du FC Metz, Opa Nguette, qui est libre de tout contrat depuis l'été dernier et son passage aux Émirats arabes unis du côté de Baniyas SC.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.