ASSE – Mercato : une frange du club qui gangrène les Verts ?
L’ASSE a longtemps oeuvré pour tenter de dénicher une parle rare sur le front de l’attaque. Et si finalement un attaquant de Qarabag a signé, il a longtemps été question d’Abdul-Aziz, qui évoluait dans le championnat portugais. Le dossier ne s’est pas concrétisé.
Il devait être la recrue de l'été. Le fameux buteur tant recherché par les dirigeants de l'ASSE. Et finalement, non, Abdul-Aziz Yakubu, attaquant ghanéen évoluant dans le championnat portugais (Rio Ave) n'est jamais venu. Place, plutôt, à un Sénégalais de Qarabag, Wadji, dont on espère qu'il permettra aux Verts de marquer.
En attendant, le journaliste de l'Equipe qui suit l'ASSE pour le compte du quotidien sportif a tenu à expliquer pourquoi ce deal ne s'était pas fait. Et, visiblement, il y a un problème en interne chez les Verts.
Charles Abi reste, Abdul-Aziz ne vient pas. Il est grand temps que les dirigeants arrivent, enfin, à faire le 🧹 en interne et liquident la frange qui gangrène le club depuis de trop longues années @ASSEofficiel
— Bernard Lions (@BernardLions) September 1, 2022