ASSE - Mercato : une nouvelle prolongation bientôt annoncée
Credit Photo - ICON SPORT
par Benjamin Danet
Et de trois

ASSE - Mercato : une nouvelle prolongation bientôt annoncée

Après Etienne Green, le gardien de but, et le défenseur Saïdou Sow, l'ASSE a également fait prolonger son milieu de terrain, Aïmen Moueffek. Ça devrait être vite officialisé.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur l'adaptation difficile d'Anthony Modeste

C'est un concept que met en place le service communication de l'ASSE. Que pas grand monde ne comprend, mais qui doit suffire à son bonheur...Ainsi, lorsque des joueurs du club prolongent, comme ce fut le cas hier avec Etienne Green, le gardien de but, on ne donne pas la date de fin de contrat. C'est donc grâce à nos confrères du Progrès, que l'on sait que Saïdou Sow, mis en valeur ce jour sur les réseaux sociaux du club, a prolongé son bail de trois ans avec le club du Forez.

Et c'est également grâce à nos confrères du Progrès que l'on sait que le milieu de terrain, Aïmen Moueffek, a également paraphé un nouveau contrat de trois ans supplémentaires. C'est fait, mais l'ASSE ne tient visiblement pas à l'annoncer ce jour. Sans doute demain. Un nouveau concept, peut-être...

Pour résumer

Après Etienne Green, le gardien de but, et le défenseur Saïdou Sow, l'ASSE a également fait prolonger son milieu de terrain, Aïmen Moueffek.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet