Charles Abi
Charles AbiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DÉPART

ASSE - Mercato : une porte de sortie a été trouvée pour Charles Abi

Ecarté par Laurent Batlles qui ne compte plus du tout sur lui, Charles Abi (22 ans) va définitivement quitter l'ASSE dans les prochains jours. Il va signer en Suisse.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Depuis plusieurs mois maintenant, l'ASSE cherche une solution pour Charles Abi. S'il était (contrairement à Sergi Palencia et Gabriel Silva) hors de question que l'attaquant de 22 ans sous libéré de ses 18 mois de contrat restants, l'ancien vainqueur de la Coupe Gambardella va s'envoler pour un championnat dont le Mercato n'est pas encore fermé.

Selon L'Equipe, Charles Abi (0 match de L2 cette saison) est attendu du côté du Stade Lausanne Ouchy (3e de D2 suisse) pour y passer sa visite médicale ce jeudi. Si tout se passe bien, il s'engagera ensuite avec le club helvète dans la journée.

En 51 matchs avec le maillot vert sur les épaules le « grand Charles » ne sera jamais réellement parvenu à trouver sa place (4 buts, 2 passes décisives).

Podcast Men's Up Life
 

Charles Abi vers la D2 suisse

Ecarté par Laurent Batlles qui ne compte plus du tout sur lui, Charles Abi (22 ans) va définitivement quitter l'ASSE dans les prochains jours. Il va signer en Suisse au Stade Lausanne Ouchy, troisième de la D2 locale et en course pour la montée.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.