Loïc Perrin
Loïc PerrinCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TRANSFERT

ASSE - Mercato : une première recrue potentielle fait faux bond à Loïc Perrin

Le coordinateur sportif de l'ASSE, Loïc Perrin, était intéressé par le latéral gauche Prosper Mendy. Mais il a préféré s'engager avec le club belge de Virton pour six mois.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Le site Foot Mercato a annoncé hier soir que Prosper Mendy, sans club depuis la fin de son aventure à Stromsgodset, en Norvège, s'était engagé avec les Belges de Virton pour six mois. Et que le latéral gauche de 25 ans figurait sur les tablettes du coordinateur sportif de l'ASSE, Loïc Perrin. Une information à prendre avec des pincettes.

Tout d'abord parce que les Verts possèdent déjà deux latéraux gauches dans leur effectif, Miguel Trauco et Gabriel Silva, et qu'ils ont d'autres priorités en vue de ce mercato. Ensuite parce qu'on voit mal un joueur préférer aller à Virton plutôt qu'à l'ASSE. Enfin parce que la lanterne rouge de Ligue 1 cible essentiellement des joueurs expérimentés pour mener à bien la mission sauvetage, et que Mendy, 25 ans et des expériences à Badajoz et Stromsgodset, ne répond pas vraiment au profil recherché…

Prosper Mendy, Virton plutôt que l'ASSE ?

Le latéral gauche Prosper Mendy (25 ans) vient de s'engager avec Virton, en Belgique, après avoir passé six mois sans jouer suite à la fin de son contrat avec Stromsgodset. L'ASSE, via son coordinateur sportif, Loïc Perrin, aurait été intéressée par le joueur.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet