ASSE - Mercato : une rumeur persistante prend du poidsLancer le diaporama
ASSE - Mercato : les pistes des Verts pour l'été 2021
+18
Credit Photo - icon SPORT
LANCER LE DIAPORAMA
par Benjamin Danet
Intérêt

ASSE - Mercato : une rumeur persistante prend du poids

Plusieurs jours, déjà, qu'un rumeur fait état d'un intérêt de l'ASSE pour le défenseur français de l'Inter Milan, Andreaw Gravillon, prêté au FC Lorient la saison dernière. Ca se confirme.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Mathieu Debuchy

Pape Cissé reparti en Grèce (Olympiakos) au terme de son prêt, l'ASSE se doit, et vite, de trouver un solide défenseur central pour la saison prochaine. Problème, cela coûte cher et le club du Forez, ce n'est un secret pour personne, ne dispose guère de moyens conséquents. Raison suffisante, sans doute, pour que de potentielles bonnes affaire soient évoquées dans le Forez. 

C'est le cas d'Andreaw Gravillon, âgé de 23 ans, au physique imposant, et qui reste sur une bonne expérience au FC Lorient, lui qui avait été prêté aux Merlus par l'Inter Milan. Un journaliste italien, Nicolo Schira, habitué des transferts, confirme à son tour la rumeur d'un intérêt des Verts en vue de la prochaine saison.

Problème, l'Inter Milan, qui se doit en urgence de vendre, pour faire face à une grave crise financière, ne privilégiera-t-il pas un transfert cet été plutôt qu'un nouveau prêt ? Auquel cas, l'ASSE ne pourra plus s'aligner...

Pour résumer

Plusieurs jours, déjà, qu'un rumeur fait état d'un intérêt de l'ASSE pour le défenseur français de l'Inter Milan, Andreaw Gravillon, prêté au FC Lorient.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet
Albums Photos