ASSE - Mercato : une signature très attendue officialisée cette semaine !
Sow et Nadé (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FUTUR GRAND ?

ASSE - Mercato : une signature très attendue officialisée cette semaine !

Si l’ASSE a bien du mal à débloquer son recrutement au mercato estival, force est de constater que les Verts arrivent malgré tout à obtenir des signatures prometteuses pour le futur.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Les supporters de l’ASSE n’ont toujours pas vu leur équipe fétiche gagner depuis le début de la saison. Après trois matches, les Verts comptent autant de nuls, dont le dernier acté hier soir à Geoffroy-Guichard contre le LOSC (1-1). Menés, les hommes de Claude Puel ont réussi à se faire violence pour revenir à la marque par l’intermédiaire de Saidou Sow.

Le Castrais s’est félicité de cette réaction d’orgueil et va sans doute tenter de surfer sur celle-ci pour préparer le prochain match de l’ASSE samedi à Marseille (21h). Avant ce rendez-vous toujours capital pour les Verts, une bonne nouvelle aura peut-être été officialisée.

Comme But! l’a annoncé depuis deux semaines, la prolongation de Mickaël Nadé (22 ans) a été validée en interne. Il ne manque plus que la signature pour officialiser la nouvelle. Nabil Djellit a fait savoir que celle-ci aurait lieu dans le courant de la semaine prochaine. Tic-tac...

Pour résumer

Si l’ASSE a bien du mal à débloquer son recrutement au mercato estival, force est de constater que les Verts arrivent malgré tout à obtenir des signatures prometteuses pour le futur. Mickaël Nadé pourrait bien être le prochain.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert