ASSE – Mercato : une vague de signatures se profile, retournement dans le dossier Moueffek
Aïmen Moueffek pourrait finalement rempiler à l'ASSE...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROLONGATIONS

ASSE – Mercato : une vague de signatures se profile, retournement dans le dossier Moueffek

L'ASSE avance dans la constitution de son effectif 2021-22. Deux prolongations sont attendues la semaine prochaine. Deux autres pourraient suivre.

Zapping But! Football Club ASSE : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Si l'ASSE s'apprête à tourner la page avec la non-reconduction du contrat de Mathieu Debuchy et Kévin Monnet-Paquet, les Verts anticipent en parallèle l'avenir. Comme révélé par But ! Saint-Etienne, Etienne Green sera bien encore dans l'effectif ligérien la saison prochaine. Le Progrès confirme que le jeune gardien de but – qui a déjà rempilé jusqu'en juin 2024 – verra sa prolongation officialisée la semaine prochaine... En même que celle du défenseur Saïdou Sow (+ 3 ans).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Moueffek désormais enclin à prolonger ?

Le quotidien ligérien annonce également que la prolongation de Lucas Gourna-Douath (jusqu'en juin 2025) est en bonne voie... Tout comme celle d'Aïmen Moueffek. Une bonne nouvelle dans la mesure où les deux jeunes milieux, déjà très courtisés, arrivaient en fin de bail en 2022. Concernant Moueffek, le dossier se décante donc positivement alors que l'intéressé est très courtisé (Naples, Wolverhampton).

Pour rappel, l'ASSE discute également avec Yvan Neyou, Stefan Bajic et Arnaud Nordin. Le cas de l'ailier, à qui il reste un an de contrat, est sans doute le plus sensible. Comme nous vous l'indiquions, l'international Espoirs intéresse Strasbourg et deux clubs allemands.

Pour résumer

Etienne Green et Saïdou Sow prolongeront à l'ASSE la semaine prochaine. Ils pourraient être suivis de Lucas Gourna... Et Aïmen Moueffek.