ASSE Mercato : Van Den Kerkhof a donné sa réponse aux Verts
Pisté par l’ASSE, Kévin Van Den Kerkhof n’envisagerait pas de rejoindre les Verts et voudrait rester au FC Metz.
Pisté par l’ASSE, Kévin Van Den Kerkhof n’envisagerait pas de rejoindre les Verts et voudrait rester au FC Metz.
L’AS Saint-Étienne finira-t-elle par recruter un latéral en tant que joueur libre ou de joker ? C’est la question que tous les supporters stéphanois se posent. Mais vraisemblablement non vu les déclarations d'Olivier Dall'Oglio de ce vendredi. Parmi les cibles étudiées par le board forézien, il y a aurait celle menant au latéral droit du FC Metz, Kévin Van Den Kerkhof, déjà courtisé par l’ASSE par le passé.
Mais malheureusement pour les Verts, l’ancien Bastiais ne devrait pas être le latéral tant recherché par l’ASSE. Et pour cause, selon les informations de Socios FC Metz, l’international algérien n’aurait pas l’intention de rejoindre le Forez et souhaiterait rester sur les bords de la Moselle pour retrouver une place de titulaire. Absent depuis le début de la saison en raison d’une blessure, Kévin Van Den Kerkhof a fait son retour à l’entraînement la semaine dernière.
📰 #FCMetz : Kévin Van Den Kerkhof très loin des Verts ❗️
— Socios FC Metz ☨ (@sociosfcmetz) September 22, 2024
Sollicité par l' @ASSEofficiel , le piston droit messin n'a pas l'intention de rejoindre le Forez ⏬️https://t.co/k1VbTjs522
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Pisté par l’AS Saint-Étienne, qui cherche un joker, le latéral droit du FC Metz, Kévin Van Den Kerkhof, n’aurait pas l’intention de rejoindre les Verts et voudrait rester sur les bords de la Moselle.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.