ASSE, OL – Mercato : Arsenal pousse le duo Aubameyang – Lacazette vers la sortie
Pierre Emerick Aubameyang et Alexandre LacazetteCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
SOLDES ESTIVALES

ASSE, OL – Mercato : Arsenal pousse le duo Aubameyang – Lacazette vers la sortie

Pas en réussite la saison dernière Arsenal, les Gunners seraient prêt à lâcher Pierre Emerick Aubameyang mais également Alexandre Lacazette. Explications

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Arsenal prêt à lâcher son duo d’attaquants ? Alors qu’Aubameyang a été moins en réussite que les saisons précédentes avec seulement 10 buts en 29 matches de Premier League en 2020-2021 contre 22 en 2018/19 et 2019/20, The Times révèle que les Gunners serait prêts à mettre le Gabonais sur le marché des transferts. 

Même sort pour Lacazette ? 

L’ancien attaquant des Verts n’est pas le seul qui serait poussé vers la sortie. Alexandre Lacazette, en fin de contrat l’année prochaine à Arsenal pourrait également être vendu rapporte ce même média. Ça risque de bouger à l’Emirates.

Arsenal prêt à lâcher son duo d’attaquants ?

Alors qu’Aubameyang a été moins en réussite que les saisons précédentes avec seulement 10 buts en 29 matches de Premier League en 2020-2021 contre 22 en 2018/19 et 2019/20, The Times révèle que les Gunners serait prêts à mettre le Gabonais sur le marché des transferts mais Alexandre Lacazette, en fin de contrat l'année prochaine.