Florian Maurice (Stade Rennais)
Florian Maurice (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROMESSES

ASSE, OM - Mercato : après Mandanda, le Stade Rennais s’offre un coup fumant chez les Verts !

Alors que Laurent Batlles base son projet sur la jeunesse et l’ADN de l’ASSE, une jeune promesse non conservée par le club forézien se rapprocherait du Stade Rennais. Un vrai coup dur.

Zapping But! Football Club ASSE : Les verts réussissent-ils leur mercato ?

Après Steve Mandanda, le Stade Rennais va s’offrir un coup moins médiatique mais tout aussi symbolique. Selon EVECT, le club breton va recruter Victor Petit, capitaine de la réserve de l’ASSE, joueur le plus utilisé en N3 et le plus décisif au nombre de passes décisives et de buts !

Régulièrement cité comme LE talent en devenir de l’ASSE, le milieu de terrain de 21 ans avait des partisans en interne pour prolonger l’aventure dans le Forez mais Florian Maurice est passé par là. De plus, sa progression a parfois été jugée trop lente par le board stéphanois.

Capable de dépanner en défense, Petit arriverait pour renforcer la réserve dans un premier temps. La durée de son futur bail au Stade Rennais n’a pas été divulguée mais elle porterait sur « plusieurs saisons».

Pour résumer

Alors que Laurent Batlles base son projet sur la jeunesse et l’ADN de l’ASSE, une jeune promesse non conservée par le club forézien se rapprocherait du Stade Rennais. Un vrai coup dur pour les Verts à l'aube de la nouvelle saison.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.