Isaak TouréCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

ASSE, OM – Mercato : c'est confirmé, une piste des Verts s'éloigne pour cet hiver

Intéressée pour un prêt d'Isaak Touré (OM), l'ASSE va devoir passer son chemin. C'est bel et bien l'AJ Auxerre qui tient la corde sur le dossier...

Zapping But! Football Club ASSE : retour du public, élément déterminant ?

Si l'ASSE a un temps songé à récupérer Isaak Touré (OM, 19 ans) en prêt, il semblerait que les Verts soient aujourd'hui distancés dans la course à la venue du colosse (2m04) formé au Havre. En effet, si du côté de Marseille, on est prêt à ouvrir la porte à une mutation temporaire de Touré afin qu'il joue davantage que sous Igor Tudor (5 apparitions), l'idée n'est pas non plus de le renvoyer en Ligue 2 où il évoluait déjà l'an passé.

Alors que des clubs turcs sont aussi sur les rangs, l'OM priorise un départ en Ligue 1. France Bleu Auxerre confirme les informations de Mohamed Toubache-Ter selon lesquelles le défenseur olympien était en discussions avancées pour un prêt à l'AJA (17e de L1). RMC assure même que tout est déjà ficelé.

Pour Isaak Touré, la perspective de jouer le maintien en Ligue 1 est visiblement plus séduisante que celle d'essayer de sauver les Verts du National 1. Battue sur ce dossier, l'ASSE s'est depuis tournée sur un ancien de la maison : Pape Abou Cissé (Olympiakos).

L'ASSE peut oublier Isaak Touré (OM)

Intéressée pour un prêt d'Isaak Touré (OM), l'ASSE va devoir passer son chemin. C'est bel et bien l'AJ Auxerre qui tient la corde sur le dossier... Les Icaunais ont l'avantage aux yeux de l'OM, qui cherche plutôt à envoyer son défenseur en L1.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.