ASSE, OM - Mercato : Longoria prêt à lâcher une piste des Verts pour Bouanga ! Lancer le diaporama
ASSE - Mercato : les pistes des Verts pour l'été 2021
+22
Pablo Longoria (Président de l'OM)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Crouzet
RUMEUR

ASSE, OM - Mercato : Longoria prêt à lâcher une piste des Verts pour Bouanga !

Alors que Pablo Longoria lorgne sur l’attaquant gabonais, les Verts pourraient en profiter pour se concentrer sur une ancienne piste de l’OM.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Mathieu Debuchy

Selon les informations du journal Les Dernières Nouvelles d’Alsace paru ce mardi, l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour Denis Bouanga laisserait le champ libre à l'ASSE dans le dossier Zinédine Ferhat. 

"Alors que le Nîmes Olympique reste ferme et réclame 4 millions d'euros pour son milieu offensif de 28 ans actuellement sous contrat jusqu'en 2022, le Racing Club de Strasbourg, qui en a offert 2, aurait mis le dossier entre parenthèses. (…) De source nîmoise, on indique par ailleurs que l'OM, qu'on disait chaud sur l'international algérien, le serait beaucoup moins et aurait pris des renseignements sur l'ex-Racingman de Saint-Etienne Denis Bouanga."

A un an de la fin de son contrat avec le Nîmes Olympique, le milieu offensif algérien intéresserait les Verts comme révélé la semaine dernière par diverses sources. La situation pourrait permettre aux Verts d'avancer plus sereinement sur le dossier car moins en concurrence avec Marseille.  

Les Verts libres sur le dossier Ferhat ?

Selon les informations du journal Les Dernières Nouvelles d’Alsace paru ce mardi, l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour Denis Bouanga laisserait le champ libre aux Verts dans le dossier Zinédine Ferhat.

Albums Photos