ASSE, OM - Mercato : Puel a contacté un attaquant que Longoria rêve d’offrir à Sampaoli
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HARPONNAGE

ASSE, OM - Mercato : Puel a contacté un attaquant que Longoria rêve d’offrir à Sampaoli

L’ASSE et l’OM vont sans doute entrer en concurrence frontale sur plusieurs pistes lancées au mercato estival. La première est à trouver du côté de l’OGC Nice.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur la gestion de l'espoir Bilal Benkhedim

Pablo Longoria ne manque déjà pas d’idées pour relancer l’OM la saison prochaine. Le président du club espagnol travaille en ce sens main dans la main avec David Friio et aurait déjà lancé plusieurs pistes du côté de l’OGC Nice. Notamment chez sa jeune garde.

Le compte Treize013, bien informé sur les coulisses de l’OM, a ainsi affirmé mardi que Salim Ben Seghir était toujours dans le viseur du club phocéen, qui souhaite faire signer son premier contrat pro au jeune attaquant cet été. D’autres clubs suivent avec attention l'international U17 français, dont l’aventure chez les Aiglons vient de prendre fin.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Suivi par l'OM, Ben Seghir a été contacté par l'ASSE

GaëlB42, insider bien renseigné sur l’ASSE, place l’ASSE dans la liste des formations intéressées par le profil de Ben Seghir. « L’ASSE a contacté Ben Seghir, a-t-il glissé sur Twitter. Il s’agit d’un jeune ailier (18 ans), vif, rapide et bon dribbleur. Pas encore professionnel, il ne devrait pas signer son premier contrat pro avec son club formateur. » La bataille entre l’OM et l’ASSE semble donc lancée.