ASSE, OM, Stade Rennais - Mercato : Puel perd une piste d’avenir, un défenseur prisé ouvre la porte
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ESPOIRS

ASSE, OM, Stade Rennais - Mercato : Puel perd une piste d’avenir, un défenseur prisé ouvre la porte

Si l’ASSE peut faire une croix sur le solide Christopher Operi, les Verts semblent toujours en course pour attirer Andreaw Gravillon au mercato estival.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

Il n’y a pas eu de surprise au sujet de Christopher Operi (24 ans). Comme attendu, le latéral gauche de Châteauroux s’est engagé avec La Gantoise, lui qui arrivait à la fin de son contrat à la Berrichonne. 

L’ASSE a un temps songé à faire venir Opéri dans le Forez et doit donc oublier cette piste de longue date... pour se focaliser sur Andreaw Gravillon ? Dans le viseur des Verts au mercato estival, le défenseur central de l’Inter Milan plaît à l’OM et au Stade Rennais et ne ferme aucune porte pour son avenir.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

« On jette un œil et qu’on reste attentif »

« Quand je me dis que Montpellier, Saint-Etienne ou Marseille me suivent, c’est sûr qu’on jette un œil et qu’on reste attentif, a-t-il affirmé dans Ouest France. Mais je n’ai pas peur non plus d’une expérience à l’étranger, en Angleterre, en Italie, ou en Espagne, un championnat que j’aime bien, qui joue beaucoup au ballon, qui travaille sur la technique. Si le projet sportif est bon, je n’aurai pas peur d’y aller. »

Pour résumer

Contrairement à Christophe Opéri, Andreaw Gravillon n'est pas une piste fermée à l'ASSE en vue du mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert