ASSE, PSG : avec Messi, Puel se mèle des problèmes de riches de Pochettino
Claude Puel et Mauricio Pochettino, deux mondes opposés.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

ASSE, PSG : avec Messi, Puel se mèle des problèmes de riches de Pochettino

S'il est plutôt heureux d'imaginer Lionel Messi en Ligue 1 au PSG, Claude Puel se demande quand même comment Mauricio Pochettino va gérer sa constellation de stars.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

S'il n'est pas forcément la personnalité la plus exubérante de Ligue 1, Claude Puel est, comme tout le monde, fasciné par la possibilité de voir Lionel Messi débarquer en France au PSG. « C'est un joueur de folie », lance le Castrais, habituellement avare en compliments.

« Messi ? Le problème sera d'assurer un certain équilibre dans l'équipe »

Le naturel reprenant assez vite le dessus, le Manager de l'ASSE s'est vite mis à la place de Mauricio Pochettino et du travail qui attend le coach du PSG si Messi rejoint effectivement la galaxie de stars franciliennes aux côtés de Neymar, Mbappé, Di Maria ou encore Ramos.

« Aujourd'hui quelles équipes peuvent faire venir Messi ? Il n'y en a pas beaucoup. Le problème sera d'assurer un certain équilibre dans l'équipe, car quand on a un joueur comme ça, on ne peut pas en avoir cinq ou six. Mais cela ne m'appartient pas », a-t-il conclu, laissant le choix à son confrère de répondre à cette problématique de riche.

Claude Puel évoque le cas Messi au PSG

S'il reconnait que la venue de Lionel Messi au PSG serait "une folie" pour le championnat français, Claude Puel se met aussi à la place de son confrère Mauricio Pochettino qui va devoir être performant pour gérer les égos de stars...