ASSE, RC Lens – Mercato : en parallèle de Mostafa Mohamed, les Verts visaient déjà ce buteur estampillé FC Nantes
Thomas Henry (OH Louvain)Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
RUMEUR

ASSE, RC Lens – Mercato : en parallèle de Mostafa Mohamed, les Verts visaient déjà ce buteur estampillé FC Nantes

Révélé sur notre site, l'intérêt de l'ASSE pour l'attaquant Thomas Henry (OH Louvain, 26 ans) ne date pas d'hier...

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Comme révélé sur notre site mercredi, l'ASSE lorgne de nombreux buteurs en Europe. Les Verts observent notamment régulièrement ce qui se passe en Turquie, en Suisse et en Belgique, suivant notamment les performances de l'attaquant de Louvain Thomas Henry (26 ans).

Auteur d'une brillante saison en Jupiler League (21 buts) et sous contrat au OH Louvain pour encore deux ans, l'ancien Nantais a même déjà été approché par les dirigeants stéphanois... Mais pas ces derniers jours.

Henry était (déjà) une option à l'époque Mostafa Mohamed

Selon le site En Vert et Contre Tous, les contacts entre l'ASSE et Thomas Henry ont eu lieu en janvier dernier quand les dirigeants foréziens cherchaient à faire venir Mostafa Mohamed en provenance du Zamalek. A l'époque, le dossier n'avait pas été poussé plus.

Si Saint-Etienne n'a pas relancé les contacts depuis, le site internet assure qu'il faudra débourser une somme proche de 5 M€ pour faire signer le buteur français, également cité du côté du RC Lens.

Thomas Henry était déjà une alternative à Mostafa Mohamed

L'intérêt de l'ASSE pour Thomas Henry (OH Louvain, 26 ans) est bel et bien confirmé. Les Verts discutaient déjà de sa possible venue en janvier dernier en alternative à Mostafa Mohamed. Depuis, le contact n'a pas été réactivé...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction