ASSE, RC Lens, Stade Rennais - Mercato : l'OM bouleverse le dossier Bouanga ! Lancer le diaporama
OM - Mercato : les pistes des Marseillais pour l'été 2021
+51
Denis BouangaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE, RC Lens, Stade Rennais - Mercato : l'OM bouleverse le dossier Bouanga !

L'OM aurait noué des contacts avec l'ailier gauche de l'ASSE, Denis Bouanga.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le joli coup Pape Cissé

Pablo Longoria n'en finit plus de multiplier les pistes en ce début de mercato. Alors qu'il a déjà bouclé les arrivées de Konrad de la Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi et Cengiz Ünder, le président de l'​Olympique de Marseille aurait désormais l'ailier gauche de l'AS Saint-Etienne, Denis Bouanga, dans le viseur, selon les informations de Mohamed Toubache-Ter. Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec les Verts, l'ancien joueur de Nîmes était déjà courtisé par le RC Lens, le Stade Rennais et plusieurs clubs étrangers. 

"Le board de l’Olympique de Marseille vient de nouer des contacts avec l’entourage de l’ailier droit stéphanois et international gabonais, Denis Bouanga. Une prise de renseignements. Dans le monde du football français, Pablo Longoria impressionne par sa ténacité", a révélé l'insider sur son compte Twitter. 

Pour résumer

Le président de l'OM, Pablo Longoria, aurait noué des contacts avec l'ailier gauche de l'ASSE, Denis Bouanga. Un départ peut-il être envisagé du côté du Forez ? Rien n'est moins sûr. Plus de précisions, sans doute, dans les toutes prochaines heures.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos