Harold Moukoudi
Harold MoukoudiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ENTRETIEN VERITES

ASSE : son Mercato, Puel, son début de saison... Moukoudi passe à confesse

Un temps annoncé sur le départ à l'ASSE, Harold Moukoudi a livré ses vérités à la presse camerounaise.

Zapping But! Football Club ASSE : le debrief du mercato des Verts

De retour en grâce à l'AS Saint-Etienne depuis que Wesley Fofana a fait le choix de rejoindre Leicester City, Harold Moukoudi ne s'était pas encore exprimé depuis son retour dans le Forez. Actuellement en sélection, l'ancien défenseur du Havre est sorti du silence dans Le journal du Cameroun pour évoquer son été et son changement de situation.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Il s'est recentré sur Sainté dès son retour de « Boro »

« En janvier, je suis parti en prêt à Middlesbrough. Cela se passait plutôt très bien en Angleterre mais à quelques jours de la finale de Coupe de France, Saint-Etienne m'a rappelé pour venir jouer. A partir de là, le club m'a fait comprendre qu'il voulait que je reste, que je continue l'aventure à Saint-Etienne. Convaincu du projet sportif, j'ai dit que j'étais partant et que j'étais prêt à faire une grande saison », a glissé l'intéressé, qui a d'abord démarré sur le banc.

Estimant « monter en puissance » avec les Verts, Harold Moukoudi a de grands espoirs pour cette saison : « Je démarre bien ma saison chez les Verts. Il n'y a pas spécialement de soucis avec le coach. La preuve, j'ai joué les trois derniers matches. Si je n'ai pas joué les trois premiers matches de la saison, c'est dû au fait que j'avais une fracture à la côte. En tout de début de saison, mon club a bien démarré et lorsque ça marche bien, c'est difficile de changer. C'est comme ça le football ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans Le Journal du Cameroun, Harold Moukoudi est revenu sur son début de saison et son Mercato d'été à l'ASSE.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.