Jean-François Soucasse (ASSE)
Jean-François Soucasse (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUP DE GUEULE

ASSE : Soucasse a passé un savon aux Verts, Batlles demande le double de renforts !

La débâcle de l’AS Saint-Étienne samedi à Geoffroy-Guichard contre Le Havre a eu quelques conséquences en interne. Jean-François Soucasse est notamment intervenu dans le vestiaire stéphanois.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Les supporters de l’ASSE ont quitté le stade Geoffroy-Guichard la mine plus déconfite que jamais hier après-midi. Après avoir été atomisés par Le Havre (0-6) et écopé de trois cartons rouges, les Verts pointent plus que jamais dans les bas-fonds du classement de Ligue 2.

Cette large défaite aurait agi directement sur l’état d’esprit des dirigeants de l’ASSE. A l’issue du match qui se déroulait à huis clos, RMC Sport affirme que Jean François Soucasse aurait pris la parole dans le vestiaire face aux visages déboussolés des Verts.

Podcast Men's Up Life
 

Batlles veut encore 6 recrues !

« Un discours succinct emprunt d’une colère glaciale, précise la radio sportive. Les joueurs se sont ensuite dispersés dans un silence lourd et les valises pleines de buts et de griefs sur leur responsabilité coupable. » Laurent Batlles, lui, estime que le mercato doit être une solution pour relancer la machine verte.

Si la direction de l’ASSE souhaite encore miser sur trois recrues (un gardien, un attaquant et un défenseur polyvalent), le coach des Verts aimerait voir arriver le double de joueurs et voir partir ceux qui ne se sentent pas dans le projet Ligue 2 comme Yvan Neyou ou Sergi Palencia.

Pour résumer

La débâcle de l’AS Saint-Étienne samedi à Geoffroy-Guichard contre Le Havre a eu quelques conséquences en interne. Jean-François Soucasse est notamment intervenu dans le vestiaire stéphanois. Laurent Batlles, lui, est dépité.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.