ASSE, Stade Rennais - Mercato : Niang officialisé demain ?
Mbaye NiangCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÇA AVANCE DANS LE BON SENS

ASSE, Stade Rennais - Mercato : Niang officialisé demain ?

Selon Le Progrès, les négociations entre le Stade Rennais et l'ASSE pour un prêt de Mbaye Niang aux Verts ont continué ce mardi et devraient se conclure demain.

Même si le mercato a refermé ses portes hier, les clubs de Ligue 1 ont encore trois moyens de se renforcer. Soit en recrutant dans le championnat russe, qui bénéficie d'un rab de onze jours, soit en piochant dans le vivier de joueurs libres où figurent quelques pointures comme Hatem Ben Arfa, soit en faisant appel à un joker, qui doit cependant être licencié en France. L'ASSE devrait opter pour cette dernière possibilité.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Des négociations portant sur le salaire

Selon Le Progrès, la piste Mbaye Niang, remontée trop tardivement hier lundi, est plus que jamais d'actualité. Le Stade Rennais et l'AS Saint-Etienne auraient continué de négocier toute la journée de mardi. Les discussions ont notamment porté sur la prise en charge d'une partie du salaire de l'attaquant par les Rouge et Noir.

Le quotidien régional explique que l'officialisation du prêt, qui sera sans option d'achat, pourrait survenir demain mercredi.