ASSE, Stade Rennais – Mercato : Pierre Ménès balance encore sur les agents de Niang
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
OPINION

ASSE, Stade Rennais – Mercato : Pierre Ménès balance encore sur les agents de Niang

Pierre Ménès est très remonté contre les agents de M'Baye Niang (Stade Rennais). A l'origine de l'échec de sa signature à l'ASSE.

Bien renseigné sur le dossier M'Baye Niang (Stade Rennais, 25 ans), Pierre Ménès est revenu sur l'échec du prêt de son ami à l'AS Saint-Etienne. Comme il l'avait déjà fait sur Twitter, le consultant du Canal Football Club a lourdement chargé les représentants du Sénégalais dans son dernier « Pierrot face Cam ».

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Les « pinpins d'agents » et leur « commission de merde »

« Cela n'a échappé à personne que j'avais d'excellentes relations avec M'Baye Niang qui m'a dit qu'il passait la visite médicale le lendemain. Ce qu'il a fait. Rennes était d'accord, le joueur était d'accord, Saint-Etienne était d'accord. Tout le monde était d'accord et il a fallu que des pinpins d'agents - à qui M'Baye Niang avait d'ailleurs annoncé qu'il ne voulait plus travailler avec eux mais encore sous contrat jusqu'en janvier – sont venus pour gratter leur petite commission de merde. Surtout que j'imagine que même sur un salaire comme celui de Niang, un prêt ne va pas non plus chiffrer à des trucs comme ça... Quand tu en arrives à faire avorter un prêt en te réclamant agent d'un joueur, ça me paraît extrêmement grave », a-t-il lâché en préambule.

Désormais, il espère que la situation de Niang « coincé » à Rennes se normalisera : « Il va retrouver à son grand bonheur Julien Stéphan. Maintenant on verra. La balle est dans le camp des deux. A Niang de se montrer un peu plus concerné par ce qui se passe à Rennes. A Stéphan de ne pas être optu et de lui laisser une chance. Surtout qu'avec le nombre de matches qui attend le Stade Rennais jusqu'au mois de décembre, il va forcément y avoir de la rotation ».