ASSE : un message caché de Puel à ses dirigeants en vue du Mercato ?Lancer le diaporama
ASSE - Mercato : la liste des partants possibles de l'été 2021
+12
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
PROJECTION

ASSE : un message caché de Puel à ses dirigeants en vue du Mercato ?

Après la défaite de l’ASSE dimanche contre le Dijon FCO lors de la 38e journée de L1 (0-1), Claude Puel a envoyé un message fort en vue de la saison prochaine.

Zapping But! Football Club ASSE : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

L’ASSE pouvait difficilement faire pire pour achever sa saison. Sans âme ni envie, les Verts ont chuté à Geoffroy-Guichard face au Dijon FCO, lanterne rouge de L1 et relégué depuis des semaines (0-1). Claude Puel ne souhaitait pas accabler ses troupes malgré un manque d’efficacité et d’investissement palpables.

« Ce qu'il y a à retenir, c'est le manque d'efficacité. On n'a pas su capitaliser sur nos moments forts et sur leur première occasion, on a été punis. Ensuite, on s'est compliqué la tâche, a-t-il déclaré en conférence de presse. C'est un dernier match que l'on avait bien abordé, mais que l'on a mal fini. C'est une fin de saison que l'on aurait aimé avoir sur une meilleure note. C'est dommage. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE l'ASSE

« Laissez mûrir les jeunes vus et on en reparlera »

Au-delà de la performance manquée de l’ASSE, le Castrais s’est projeté sur la saison prochaine en laissant une phrase qui laisse peu de doutes sur ses intentions avant le mercato : miser sur la jeunesse, encore et toujours. « Je pense que cette saison nous avons progressé dans la difficulté et dans cette saison compliquée, on a montré du caractère. Il y a eu de l'apprentissage, a-t-il affirmé. Laissez mûrir les jeunes joueurs que l'on a vus cette saison et on en reparlera. »

Pour résumer

Claude Puel veut encore et toujours miser sur la jeunesse à l'ASSE la saison prochaine.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos