ASSE - Mercato : deux coups durs achèvent Puel après le fiasco de Reims
Claude PuelCredit Photo - ASSE
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : deux coups durs achèvent Puel après le fiasco de Reims

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel ne décolère pas après la défaite contre le Stade de Reims (1-3). Surtout que le mercato des Verts enregistre de nouveaux coups durs.

La gueule de bois est prolongée pour l'ASSE. Après la cinglante défaite sur la pelouse du Stade de Reims (1-3), les Verts vont voir débarquer une forte concurrence sur le dossier Mostafa Mohamed. Le buteur est la priorité de Claude Puel. L'élément du Zamalek a, selon les dernières informations, la volonté de rejoindre le Forez. Problème, le club égyptien a repoussé les premières approches stéphanoises. 

Malgré les ventes de l'été passé, les finances des Verts sont toujours dans le rouge. D'après Goal Türkiye, Galatasaray aurait proposé 4 millions de dollars pour l'attaquant de 23 ans. Pour battre la concurrence, l'ASSE devra s'activer pour faire plier Zamalek.

Autre dossier qui pourrait sentir le sapin pour Puel : Panagiotis Retsos (22 ans). Auteur d'un bon début de match à Reims, le défenseur grec a connu une rechute qui semble préoccuper l'entraîneur de l'ASSE. « J’ai hésité à faire débuter Retsos, c’était un choix entre lui et Sow, a-t-il glissé en conférence de presse. Dans un match comme ça, j’avais besoin  qu’on e rassure avec des bases solides. On va perdre Retsos, c’est problématique. »