ASSE – Mercato : la 11e prolongation de l'été se fait attendre, Puel reste flou
Mickaël NadéCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
JEUNE

ASSE – Mercato : la 11e prolongation de l'été se fait attendre, Puel reste flou

En fin de contrat dans un an, Mickaël Nadé tarde à prolonger à l'ASSE...

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Mathieu Debuchy

Après Etienne Green, Boubacar Fall, Aimen Moueffek, Yvann Maçon, Marvin Tshibuabua, Bryan Nokoue, Edmilson Correia, Maxence Rivera et Saidou Sow, Luca Gourna-Douath est devenu jeudi le 10e jeune joueur de l'ASSE à prolonger son contrat. Mais comme But l'a révélé en début de semaine, une autre prolongation est en discussions chez les Verts : celle de Mickaël Nadé.

A 22 ans, le défenseur central a convaincu Claude Puel de lui faire confiance et le club a entamé les négociations pour qu'il signe un nouveau bail. Interrogé sur le sujet vendredi en conférence de presse, Puel est toutefois resté assez évasif. « Je n'ai pas l'habitude de parler des contrats, a-t-il répondu. On va voir ça avec lui, avec son entourage. Il devait repartir en L2 mais j'ai voulu le garder pour voir où il en était. Il a profité de son temps de jeu. A lui de continuer. C'est tout bénéf pour lui. »

Puel discret sur Nadé

" Je n'ai pas l'habitude de parler des contrats, a-t-il répondu. On va voir ça avec lui, avec son entourage. Il devait repartir en L2 mais j'ai voulu le garder pour voir où il en était. Il a profité de son temps de jeu. A lui de continuer. C'est tout bénéf pour lui" : voilà ce qu'a répondu Puel sur Nadé...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS