Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
SOLLICITATIONS

Girondins, FC Nantes, ASSE - Mercato : Hwang Ui-jo pourrait rejoindre Denis Bouanga

Pisté par le FC Nantes l'été dernier, l'ancien girondin pourrait traverser l'Atlantique...

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Longtemps dans le viseur du FC Nantes, Hwang Ui-jo avait finalement été transféré par les Girondins à Nottingham Forest en août dernier, avant d'être prêté par le club anglais à Olympiakos. Mais l'attaquant sud-coréen pourrait à nouveau changer d'air.

En effet, d'après Fabrizio Romano, une référence en matière de Mercato, le joueur, sous contrat jusqu'en 2025 avec Forest, fait l'objet d'une proposition de prêt de Minnesota, en MLS. Mais il intéresserait aussi Portland, Chicago et le Los Angeles FC, champion en titre. La franchise californienne, où évolue Denis Bouanga, a une place d'étranger qui vient de se libérer avec la retraite de Gareth Bale. Le FC Seoul et Vissel Kobe lorgneraient aussi l'ancien bordelais.

 

Pour résumer

Hwang Ui-jo fait l'objet d'une proposition de prêt de Minnesota, en MLS. Mais il intéresserait aussi Portland, Chicago et le Los Angeles FC, champion en titre. La franchise californienne, où évolue Denis Bouanga, a une place d'étranger qui vient de se libérer avec la retraite de Gareth Bale.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.