Real Madrid, Girondins, ASSE - Mercato : un ancien Stéphanois proche de faire les affaires de Koundé ?
Kurt ZoumaCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
MERCATO

Real Madrid, Girondins, ASSE - Mercato : un ancien Stéphanois proche de faire les affaires de Koundé ?

Kurt Zouma pourrait plier bagage cet été. Chelsea aimerait vendre son joueur à Séville pour faire baisser le prix de Jules Koundé.

Zapping But! Football Club ASSE : Adao Carvalho, troisième actionnaire des Verts, brise le silence

Le départ de Kurt Zouma pourrait faire bouger les choses à Chelsea. Thomas Tuchel ne compte pas vraiment sur le défenseur français. Une vente est à prévoir dans les prochains jours, et les dirigeants du club aimeraient le faire partir à Séville. Cette opération pourrait faire baisser le prix de vente de Jules Koundé, que Chelsea voudrait attirer. Le club londonien s'est d’ailleurs entendu avec Koundé pour un possible transfert, il faut maintenant convaincre Séville. Selon les informations de Fabrizio Romano, les dirigeants andalous espèreraient plus de 30 à 35 millions d'euros si Kurt Zouma est inclus dans le deal. 

Toutefois, le dossier semble compliqué puisque le salaire de Kurt Zouma pourrait freiner Séville. Et il faudrait convaincre le joueur de partir en direction de l’Andalousie, ce qui risque d'être une tâche compliquée. Enfin, plusieurs clubs restent à l’affût sur le dossier, Crystal Palace, Tottenham, Everton et la Roma sont intéressés par le joueur. 

Kurt Zoumé poussé vers la sortie

Les dirigeants de Chelsea sont à l’affût sur Jules Koundé. Le joueur français pourrait partir de Séville cet été, même si le club espagnol sera dur en affaires. Chelsea pourrait d’ailleurs vendre Kurt Zouma à Séville pour faire baisser le prix de Jules Koundé estimé à 80 millions d’euros.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta