OM : Bielsa peut dire adieu à deux de ses chouchous ?
L’excellent début de saison de l’OM (leader de Ligue 1 avec 7 points d’avance sur le PSG) attise la convoitise de clubs étrangers pour certains membres de l’effectif devenus des cadres depuis l’arrivée sur le banc de touche de Marcelo Bielsa.
Ainsi, à en croire le quotidien anglais The Daily Star, Chelsea ne serait pas le seul club anglais à s’intéresser au milieu de terrain marseillais Giannelli Imbula. Arsenal aurait également un Å“il sur celui dont le prix aurait été fixé en coulisses par les dirigeants phocéens à 31 millions d’euros.
Gignac plaà®t à plusieurs grands d’Italie
Autre joueur annoncé partant, le meilleur buteur de Ligue 1 André-Pierre Gignac (10 buts en dix journées). En fin de contrat en juin prochain, l’international tricolore plairait à l’entraà®neur de l’AC Milan Filippo Inzaghi. C’est le quotidien italien Il Sussidiario qui le rapporte, précisant que la Juventus suivrait également le joueur de 28 ans.
Le départ d’APG semble presque acquis, le président de l’OM Vincent Labrune ayant admis ne pas pouvoir offrir à son buteur un salaire aussi élevé que celui qu’il touche actuellement. Quant à Imbula, nul doute qu’une proposition élevée fera réfléchir l’état-major phocéen.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. C'est ICI.