par Thomas Cissoni

ASSE : des problèmes financiers avec Sissoko ?

Ibrahim Sissoko ne laissera pas un souvenir impérissable du côté de Saint-Etienne.

Alors qu'il n'a disputé que quatre rencontres, il avait ensuite été prêté à La Corogne. En accueillant le joueur, dont le salaire était de 30 000 mensuels, le club espagnol s'était engagé à verser des mensualités de 13 000, le reste devant être pris en compte par l'ASSE. Le joueur n'aurait d'ailleurs signé sa résiliation de contrat qu'après avoir obtenu des Verts une attestation en ce sens, selon Le Journal du Dimanche. Sauf que, toujours selon Le JDD , ce dernier se sentirait floué et n'aurait rien reçu de la part des Stéphanois, soit un manque à gagner de  95 000 euros,et ce malgré « de multiples relances auprès du club » assure son entourage. « Je suis surpris, je n’ai pas reçu de demande officielle ou de courrier recommandé », se défend de son côté Stéphane Tessier, le directeur général du club.

Toutes les informations de But ! Saint-Étienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

 Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.