Nous suivre
Image par défaut
Equipe de France

Equipe de France : non, les femmes des Bleus n'ont pas fait de caprices”¦

Invitée au « Grand Journal » de Canal+ hier soir, Ludivine Sagna – épouse de Bacary – est revenu sur la petite polémique impliquant les femmes de joueurs qui se sont rendues au Brésil pour encourager leurs compagnons le jour de France – Equateur (0-0) et qui ont obtenu de la Fédération de changer d’hôtel pour un établissement de meilleur qualité.

Invitée au « Grand Journal » de Canal+ hier soir, Ludivine Sagna – épouse de Bacary – est revenu sur la petite polémique impliquant les femmes de joueurs qui se sont rendues au Brésil pour encourager leurs compagnons le jour de France – Equateur (0-0) et qui ont obtenu de la Fédération de changer d'hôtel pour un établissement de meilleur qualité.

Le mannequin a livré sa version des faits : « On a été dans un hôtel qui n'était pas préparé à nous recevoir, les femmes et les enfants. Donc suite à cela, on nous a changés d'hôtel. Mais on n'a pas demandé à àªtre dans un 5 étoiles à Copacabana », a fait savoir Madame Sagna, démentant toutes exigences mal venues et onéreuses des WAG de l'équipe de France.

Actus Chaudes

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier league / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !