Insolite – PSG : le menu Magic Paris à McDo, ça donne ça
Le PSG a annoncé au début du mois de novembre qu’un partenariat le liait désormais à la chaîne de fast-food McDonald’s.
Le PSG a annoncé au début du mois de novembre qu’un partenariat le liait désormais à la chaà®ne de fast-food McDonald’s. Un menu aux couleurs du club de la capitale a ainsi été lancé hier samedi dans plus de 200 restaurants en àŽle-de-France. On ignore si les supporters Bleu et Rouge se sont rués sur leur restaurant mais certains d’entre eux ont donné sur Twitter un aperà§u de ce à quoi ressemble ce menu ‘Magic Paris’. Concrètement, en plus du sandwich et de son traditionnel accompagnement, les clients peuvent se procurer, en échange de 5 euros, une écharpe ou un ballon gonflable estampillés PSG. Ni plus ni moins qu’un menu Happy Meal pour les grands, finalement.
On a été au McDo et genre j’ai le Ballon du PSG ptddddddr! (‘: pic.twitter.com/RXpBjMB0n1
— Po des teletubbies. (@HeeartBreaaker_) 30 Novembre 2013
En mode McDo MAGIC PARIS !!! #PSG jusqu’au bout! pic.twitter.com/gJYiVPHxAT
— ✩☆✩ Bruno ✩☆✩ (@DaSilvaB78) 1 Décembre 2013
Virginie Caprice, elle, a opté pour le ballon…
Tout à§a prouve quand màªme que le PSG a acquis un énorme ‘poids’ commercial.