par vfbrancaleoni@gmail.com

La terrible nouvelle qui affecte Irina Shayk et Cristiano Ronaldo

Lundi, on les a vus tout sourire, bras dessus, bras dessous à Zurich lors de la cérémonie du Ballon d’Or.

Oui, Cristiano Ronaldo et Irina Shayk avaient bien raison d’afficher leur bonheur aux yeux de la terre entière. Sauf que depuis, la vie du mannequin russe a pris un nouveau virage. Inquiétant. La presse espagnole nous apprend en effet que sa mère a récemment été victime d’un terrible accident.

Dans un sauna, la maman de la compagne de Cristiano Ronaldo a chuté et elle est brûlée au deuxième, voire au troisième degré. La scène s’est déroulée il y a quelques jours à peine dans la ville russe d’Emanzhelinsk. Les conditions sanitaires du local en question sont déjà pointées du doigt, ce qui ne serait malheureusement pas une première en Russie.

« J’aime mon pays, que personne ne se trompe là-dessus, a déjà expliqué Irina Shayk, encore sous le choc mais aussi en colère. Mais cela me rend très triste que ce genre d’événements y arrive chaque jour. Ma mère a des brûlures. Je ne peux pas croire que le propriétaire de cet établissement n’ait rien fait pour protéger ses clients et que les autorités permettent qu’un sauna opère illégalement et sans aucun moyen de sécurité ». Les prochains jours risquent d’être tristes et difficiles pour le couple glamour.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club