OL : Aulas ouvre la porte à des recrues en janvier

S’il n’est pas parvenu à trouver chaussure à son pied durant l’intersaison concernant un éventuel renfort qualitatif en attaque, Jean-Michel Aulas est obstiné. Invité de l’émission Luis Attaque sur RMC, le président rhodanien n’a pas éludé la possibilité de recruter en janvier 2015 : « Si ça peut aider en janvier d’avoir des joueurs qui permettent de jouer une Ligue des Champions ou une Europa League, bien sûr qu’on le fera. »

Tout dépendra également de la Coupe d’Afrique des Nations où trois des quatre attaquants du club (Yattara avec la Guinée, N’Jie avec le Cameroun, voire Benzia s’il répond aux sollicitations de l’équipe d’Algérie) pourraient être appelés sous les drapeaux et manquer toute la période entre le 17 janvier et le 8 février.

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.