Nous suivre
Image par défaut
Liga

RC Lens : ce couac de Malaga qui donne encore de l'espoir sur le dossier Ochoa

Si l’on en croit AS ce matin la signature de Guillermo Ochoa (libre, 29 ans) à Malaga ne serait plus qu’une question de temps, tout ne serait cependant pas aussi simple pour la venue du Mexicain.

Si l'on en croit AS ce matin la signature de Guillermo Ochoa (libre, 29 ans) à Malaga ne serait plus qu'une question de temps, tout ne serait cependant pas aussi simple pour la venue du Mexicain. En effet, si le joueur est bien d'accord avec le club andalou, il reste cependant un problème de taille à régler comme le rapporte La Opinion de Malaga.

Malaga ne peut plus recruter de joueurs hors UE

En effet, « Memo » Ochoa ne disposant pas d'une double nationalité, le héros mexicain du Mondial compte aujourd'hui comme un extracommunautaire et il lui manque deux ans de résidence en France pour acquérir le passeport hexagonal. Un vrai problème pour Malaga qui dispose déjà de son quota maximal de joueurs hors union européenne avec Roberto Rosales (Vénézuela), Weligton (Brésil), Arthur Boka (Côte d'Ivoire) et Roberto Chen (Panama).

Le Racing a encore jusqu'à lundi pour agir

Malaga s'active donc à trouver une solution en pràªt au dernier nommé afin de pouvoir accueillir Ochoa. C'est aussi pour que la rencontre pour Ochoa est repoussée à lundi. Pour le RC Lens, le ràªve de récupérer l'ancien Ajaccien est encore possible”¦ Màªme si l'écart entre les capacités financières du club artésien et les prétentions du joueur semble aujourd'hui largement rédhibitoire.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !