RC Lens : la sortie médiatique surréaliste d'Hafiz Mammadov !
De passage aujourd’hui à la Fédération azérie pour se justifier de la situation précaire de son club du FC Bakou, Hafiz Mammadov a fait face à la presse locale pour éclaircir sa situation.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'homme d'affaire est très loin d'àªtre pràªt à passer la main malgré ses difficultés financières qu'il assure passagères.
Mammadov lave son linge sale en public ”¦
Dans des propos rapportés par le site Futbolinfo.az, « Hafka » a assuré n'avoir « aucun problème financier » : « Aujourd'hui, je travaille avec des partenaires d'affaires et ceux-ci ne m'ont pas remboursé la dette qu'ils avaient dans les temps. C'est très embàªtant et cela me nuit. C'est ce qui a conduit à la situation actuelle du FC Bakou mais aussi à celle qu'il y a à Lens. Je lance un appel dans les médias : il faut prendre des mesures immédiates et payer le solde de la dette. Je ne veux pas en divulguer le montant mais il est très lourd », a expliqué le grand argentier du RC Lens pointant du doigt certains de ses collaborateurs comme Mubariz Mansimov (gérant d'un groupe maritime), qui lui font la sourde oreille.
”¦ Et ne veut pas lâcher Lens
Concernant le RC Lens, Mammadov veut continuer à investir massivement dès qu'il le pourra et le dit : « Si je reà§ois mon argent, il n'y aura pas de problèmes à ce que je continue. Si je jette l'éponge en France, ce ne sera pas bon pour l'image de l'Azerbaà¯djan. Aujourd'hui, Lens ne peut plus attendre. La situation est critique. Regardez ce que fait le PSG. En payant un certain montant, ils créent une équipe et de la confiance”¦ »