RC Lens : Martel calme le jeu avec la DNCG
Dans un focus consacré à la DNCG mardi, Richard Olivier (président de l'organisme de contrôle et de gestion) a égratigné le RC Lens. Pour lui, le club artésien n'a que très peu de chances d'aller au bout de la saison 2014-15 sans finir en cessation de paiement. Sortant de sa réserve et de son rôle, le boss de la DNCG a suscité un important vent de réactions.
Mais s'il en est un qui est resté calme, c'est bien Gervais Martel. L'emblématique président du Racing a bien eu vent des propos de Richard Olivier mais il n'a pas souhaité utiliser son droit de réponse affirme L'Equipe dans son édition du jour.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.