par Raphaël Nouet

FC Barcelone - Mercato : Rivaldo craint de voir Messi filer chez CR7

Le Ballon d'Or 1999 Rivaldo estime qu'il existe une vraie possibilité de voir Lionel Messi rejoindre Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin.

L'annonce de la fin des discussions pour la prolongation de Lionel Messi a été un coup de tonnerre pour les supporters du FC Barcelone. La crainte de voir le génie argentin ne pas raccrocher les crampons en Catalogne existe bel et bien, même si beaucoup pensent qu'il s'agit d'un coup de bluff.

En tout cas, s'il devait quitter son club formateur, le sextuple champion du monde aurait une destination toute trouvée, selon Rivaldo. Dans sa chronique pour le site de paris Betfair, le Ballon d'Or 1999 a expliqué qu'une association entre Messi et Ronaldo à la Juventus Turin ferait saliver la planète entière.

"Avec toutes ces spéculations, je crois que certains agents rêvent déjà d’un duo Messi-Ronaldo à la Juventus et de son écho à travers le monde. Ce serait monumental de les voir jouer ensemble. Et je suis sûr que beaucoup de sponsors de la Juve aimeraient aider financièrement, donc, c’est aussi une possibilité pour Messi. S’il y a des rumeurs au sujet de sa sortie, bien sûr, tous les clubs réfléchiront à la façon dont ils peuvent le signer."