par Raphaël Nouet

ASSE : Claude Puel n'aurait pas Yann M'Vila dans le viseur

L'entraîneur de l'ASSE n'a pas aimé la prestation de ses hommes lors de la première période du match contre Rumily (4-1). Mais son milieu n'en était pas.

Hier soir, l'AS Saint-Etienne a disputé son premier match d'avant-saison face à Rumilly (4-1). Claude Puel a procédé à une large revue d'effectif puisque 24 joueurs ont été utilisés et que deux onze différents ont débuté chaque période. Seulement, les 45 premières minutes, conclues sur le score de 2-1 pour les Verts mais qui ont vu les amateurs mettre plusieurs fois Jessy Moulin a contribution, n'ont pas plu à l'entraîneur stéphanois.

Celui-ci aurait formulé quelques reproches à trois tauliers de l'équipe, comme le révèle l'insider Mohamed Toubach-Ter : "Kolodziejczak, Hamouma, Khazri vont devoir se réveiller... Claude Puel, pas content du tout de leur prestation !!".

Ce qui signifie que Yann M'Vila, que nous avons évoqué dans notre papier de ce matin, ne fait pas partie du lot puisque le milieu défensif n'a disputé que la deuxième période et que la colère de Puel n'a concerné que les 45 premières minutes.