par Alexandre Corboz

ASSE, LOSC – Mercato : Lihadji tente de détourner Aouchiche des Verts !

Sur Instagram, Isaac Lihadji (LOSC) et Adil Aouchiche (PSG) ont eu un bref échange. L'ancien Marseillais l'a invité à esquiver l'ASSE et opter pour Lille...

Après un faux suspense de plusieurs semaines, Isaac Lihadji (ex-OM, 18 ans) s'est engagé en faveur du LOSC. L'international U17 français s'est engagé pour trois saisons jusqu'en juin 2023 et a partagé son bonheur sur Instagram. Un post commenté par une autre pépite de sa génération Adil Aouchiche (17 ans), en partance du PSG et annoncé dans de nombreux clubs.

Lihadji attend Aouchiche chez les Dogues

Devant cette signature à Lille, Aouchiche a appuyé sur le « phénomène » Lihadji... Et le néo-Dogue lui a répondu en l'invitant à le rejoindre dans le Nord : « On t'attend », a-t-il glissé, faisant s'emballer les réseaux sociaux.

Y a-t-il une chance qu'Aouchiche se détourne de l'AS Saint-Etienne pour rejoindre le LOSC qui fait partie de ses autres courtisans les plus insistants ? Cela semble quand même assez peu probable. Même si de nombreux clubs espèrent toujours récupérer le dernier Ballon d'argent du Mondial U17, Adil Aouchiche pencherait toujours pour une signature chez les Verts, convaincu par le projet présenté par Claude Puel.

Pour une histoire de commissions d'agent, le dénoument du dossier Aouchiche ne devrait toutefois pas intervenir avant le 15 juillet, date de son 18e anniversaire. Encore un peu de patience...