FC Nantes - Mercato : deux bonnes nouvelles dans le dossier Adolfo Gaich
par Raphaël Nouet

FC Nantes - Mercato : deux bonnes nouvelles dans le dossier Adolfo Gaich

Selon les informations d'un journaliste italien, les deux géants de Milan auraient renoncé à recruter l'attaquant argentin de San Lorenzo.

Avant-hier, le quotidien argentin Clarin a évoqué le cas du jeune attaquant de San Lorenzo Adolfo Gaich, surnommé "l'homme aux mille clubs" tant il est courtisé par des écuries européennes. Parmi ses prétendants, on retrouve le FC Nantes, où Waldemar Kita aimerait bien recruter un véritable buteur.

Seulement, en plus de la concurrence très vive sur ce dossier, il y a le fait que le Ciclon refuse de négocier un transfert à moins de 15 M€. Ce qui est évidemment trop pour les Canaris. Mais le journaliste italien Nicolo Schira a annoncé deux bonnes nouvelles sur Twitter aujourd'hui. La première, c'est que San Lorenzo serait désormais prêt à discuter pour un transfert sec à 8-9 M€. Cette information doit toutefois être prise avec des pincettes car, selon nos informations, les dirigeants argentins n'étaient pas enclins aux compromis.

La deuxième, c'est que les deux clubs de Milan ont renoncé à faire venir l'international argentin car il ne possède pas de passeport communautaire. Ce qui ressemble à un détail pourrait pourtant lui fermer pas mal de portes tant les Sud-Américains et Africains sont nombreux dans les grands clubs européens. Mais a priori, le FC Nantes n'a pas ce genre de problèmes…