par butfootballclub

OL, FC Nantes - Mercato : Rafael en dit beaucoup plus sur son avenir

Dans un entretien accordé à UOL Esporte, le latéral droit de l'OL, Rafael, a exprimé ses attentes quant à son avenir. Qui ne concerne pas le FC Nantes.

Depuis quelques jours, alors que son avenir à l'OL ne semble pas très clair, le latéral droit brésilien, Rafael, était fréquemment annoncé au FC Nantes. Ou son propre frère, Fabio, comme vous le savez, évolue depuis des mois. Seule incertitude, le désir du joueur, à qui il reste un an de contrat chez les Gones.

C'est au travers d'un entretien accordé au média UOL Esporte, que Rafael a enfin mis les choses au point. L'avenir, si cela s'avère possible, c'est le Brésil et le club de Botafogo. Point. Des propos retranscrits par footmercato. "Seul Dieu sait si je vais jouer pour Botafogo. C’est en tous cas mon souhait. Il faut juste laisser faire le temps. Il n’y a rien de concret. Ils ne peuvent pas officiellement parler avec moi tant que je suis sous contrat avec Lyon. C’est même interdit, je crois. Ils m’ont simplement demandé quelle était ma situation ici, ce que je voulais faire, si mon intérêt pour le club était réel."

Une franchise qui a au moins un mérite : Rafael ne changera pas de club en Ligue 1.