LOSC – Coronavirus : Yazici aide les familles dans le besoin
Actuellement en Turquie où il soigne son genou, Yusuf Yazici, le milieu du LOSC, vient en aide à la population dans le besoin, à Antalya.
Actuellement en Turquie où il soigne son genou, Yusuf Yazici, le milieu du LOSC, vient en aide à la population dans le besoin, à Antalya.
Blessé en fin d’année dernière, Yusuf Yazici (23 ans) avait tiré un trait sur la possibilité de finir la saison 2019-20 avec le LOSC. Depuis, la crise sanitaire du coronavirus est passée par là et il n’est pas impossible que l’international turc, qui se préparait pour un retour à l’Euro 2020 avec son pays, soit disponible pour finir l’exercice en cours.
????Milli oyuncu Yusuf Yazıcı, koronavirüs nedeniyle zor günler yaÅŸayan yaÅŸlı ve ihtiyaà§ sahibi hemÅŸerilerini unutmadı
????Yusuf Yazıcı, erzakları ihtiyaৠsahiplerine teslim ederken duygu dolu anlar yaşandıhttps://t.co/wnFYhE29bE pic.twitter.com/YTB8ZrAxWT
— DHA Spor #EvdeKal (@dhaspor) March 29, 2020
Ce samedi, le LOSC avait publié un reportage pour donner des nouvelles de l’ancien joueur de Trabzonspor qui, après deux mois de convalescence à Rome, est retourné à Antalya pour travailler. Et face à la pandémie de Covid-19 qui sévit dans le monde entier, l'international turc a apporté de l'aide aux habitants. Muni d'un masque et de gants, on le voit sur une vidéo distribuer de la nourriture aux familles dans le besoin et aux soignants.