RC Lens Mercato : un nouveau joueur échappe aux Sang et Or

Courtisé par le RC Lens pour renforcer la défense centrale, le jeune Junior Diaz va quitter Troyes… pour rejoindre Brest.
Nouvelle désillusion pour le RC Lens. Après les échecs Kvistgaarden, Esposito, ou encore Perrin, c’est cette fois Junior Diaz, défenseur prometteur de Troyes, qui s’éloigne du RCL, malgré l’intérêt du club nordiste. Alors que plusieurs équipes de Ligue 1 convoitaient ses services, c’est finalement le Stade Brestois qui a remporté la bataille pour le joueur ivoirien.
Junior Diaz arrive ce dimanche à Brest
Le directeur sportif de Troyes, Antoine Sibierski, a confirmé que Diaz allait évoluer en Ligue 1, mais donc pas sous les couleurs lensoises. Selon Foot Mercato, le défenseur de 21 ans est attendu à Brest ce dimanche pour passer les examens médicaux avant de rejoindre le club breton en prêt.
Outre Brest, d’autres formations comme Lorient ou des clubs belges étaient également intéressées. Sous contrat avec Troyes jusqu’en 2029, Junior Diaz a terminé la saison 2024-2025 en étant un élément incontournable, jouant l’intégralité des 39 rencontres toutes compétitions confondues.